Au travers des voyages perso que l’on a pu faire, nous avons toujours été interpellés par la population locale et leurs conditions de vie.

Au Maroc, nous avons maintenant des amis avec lesquels nous tissons toujours des liens et sur qui nous nous appuyons pour mettre en place différentes actions.

En Inde, nous avons rencontré une association locale qui s’occupe de quelques villages ayant subi directement les dégâts du tsunami en 2004. Nous avons financé l’achat d’un ventilateur pour une école.

Au Guatémala, pour lequel nous sommes personnellement concernés puisque nous avons adopté là-bas, nous avons déjà fait une vente aux enchères pour aider l’association Pitaya lors des dégâts survenus suite à un ouragan. Cette vente aux enchères a été organisée avec l’aide de Luc Marquet, joueur de volley plusieurs fois sélectionné en équipe de France,avec qui nous avons gardé des liens d’amitié.

Depuis quelque temps nous avons donc crée notre association, avec nos enfants, pour aider  en organisant des soirées conviviales et nous faisons appel à tous les donateurs possibles et intéressés par nos objectifs.